about LA FORMATION AUTREMENT

LA FORMATION AUTREMENT

PIGIER est une école privée de formation professionnelle, agréée par le Ministère de la Formation et de l'Enseignement professionnels.

 

Présente en France depuis 1850, l'École PIGIER était également présente en Algérie jusqu'en 1968 avant de revenir en 2004.

 

Astrid LAUER est la représentante franchisée du Groupe PIGIER en Algérie et en assure la Direction Générale.

 

Titulaire d'un diplôme de 3ème cycle (D.E.C.S.) de l’INSTITUT NATIONAL DES TECHNIQUES ECONOMIQUES ET COMPTABLES (I.N.T.E.C) du CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIERS, Astrid LAUER a consacré sa vie professionnelle à l’enseignement privé 

-Soit comme enseignante des techniques de secrétariat, de gestion et de comptabilité, chez PIGIER bien sûr

-Soit comme directrice franchisée de plusieurs Ecoles PIGIER dans l’Est de la France

-Soit comme créatrice d’établissements de formation (AVENIR FORMATION CONSEIL)

-Soit comme spécialiste de la création et de la gestion des Centres de Formation d’Apprentis (CFA des métiers de l’eau et de l’environnement à Nancy).

 

Résidente en Algérie depuis plus de 10 ans, elle allie une bonne connaissance des entreprises algériennes à une expérience internationale de la pédagogie.

 

Astrid LAUER continue à participer à la conception des actions de formation, valide le choix du formateur le mieux adapté pour l’action à réaliser et veille à la qualité des supports d’accompagnement des actions.

 

Déposer vos besoins en formation et recevez des propositions adaptées


Lancer le filtre
Date Intitulé de la formation Lieu
Date non définie TEST D’ÉVALUATION DE FRANCAIS -TEF
Le test d’évaluation de français (TEF) évalue les compétences en français général sur une échelle qui s'étend du niveau 0+ (capacité les plus élémentaires) au niveau...
ALGER
Date non définie Diplômes de français professionnel - DFP
Les diplomes de francais professionnel sont des certifications de la chambre de commerce et d'industrie de Paris ile-de-france qui attestent des compétences de communication...
ALGER